Fleur de Jazz

Spectacle autour de Néffiès : Rendez vous au théâtre de pierre ce Jeudi 21 Novembre. Vous serez surpris par le talent de Florence Anguera qui nous vient de Néffiès.

Rv au Théâtre Pierre Jeudi 21 Novembre 20H30

Découvrez Fleur de Jazz en spectacle autour de Néffiès

https://soundcloud.com/caf-swing/my-baby-just-cares-for-mefleur-de-jazz-laurens-13-avril-2018

https://soundcloud.com/caf-swing/billie-jean-fleur-de-jazz

Découvrez Florence Anguera

FLEUR de JAZZ adapte à la sauce latine, jazz ou funk, des standards venus de tous horizons: Nina Simone et ZZ top,Eurythmics ouBB king, Les Ronetts, ou Louis Jordan,etc.…

Le groupe fut crée  durant l été 2017  et à chaque représentation, le public est enchanté et unanime à reconnaitre la voix exceptionnelle de Florence Anguera.

Une grande sensibilité, une énergie et une expressivité rares !

Le Théâtre de Pierres, une valeur sure pour vos spectacles autour de Néffiès

EDITO 2019 / Théâtre de Pierres – Fouzilhon (34)

Sur notre affiche, le dessin d’une musicienne sur scène, qui porte une coiffe d’indien… Il est temps de comprendre à quel point chacun de nous porte en lui toutes les cultures du monde. Combien nous sommes riches de toutes ces influences, de tous ces métissages opérés à travers le temps.

L’humanité de demain que l’on est en train de construire ne peut être que multiculturelle, dans la reconnaissance de tous les peuples, le partage et la mise en commun de nos savoirs et de nos expériences.

Espérons que les murs qui tentent de nous séparer et les discours qui font une différence entre un homme et un autre homme, ne seront bientôt qu’un mauvais souvenir…

L’artiste est un médiateur de paix, il a ce talent de porter dans son chant, sa musique ou son verbe, le monde entier, même s’il n’en a pas forcément conscience.

En effet l’art en général, est un dialogue permanent entre tous les peuples. Il voyage, se fout des frontières et ne cesse d’évoluer et de se transformer, porteur de vie et d’espoir.

Un théâtre est témoin de tout cela, c’est une fenêtre ouverte sur le mouvement du monde. C’est un lieu de passage, de transit, et de mixité. L’artiste et le public font une halte, pour mêler un instant leurs chemins de vie, croiser leurs regards sur le monde, et peut être, grandir…

Nous vous souhaitons une belle saison 2019 au Théâtre de pierres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *