Les 5 Gites Ruraux

Les 5 gîtes ruraux sont appréciés pour leur grande taille et  sont équipés confortablement. Meublés sans luxe ni décoration superflue, ils sont conçus pour que vous passiez un séjour sans soucis avec vos enfants, ou en groupe avec vos amis.

« Les Santolines »  90 m²  deux chambres pour 2 personnes, plus un canapé lit dans le séjour.

« Les Romarins » et « Les Bruyeres » 2 gîtes de 45 m², une chambre avec lit double, un coin cabine avec deux lits superposés,  plus un canapé lit dans le séjour.

« Les Lavandes » et « Les Genets » 2 gîtes de 40m², une chambre avec lit double,  plus un canapé lit dans le séjour.

 Equipement des gîtes

Coin Cuisine avec plaque de cuisson, four et four micro-onde, réfrigérateur et conservateur. Bouilloire, cafetière et grille pain. Coin salon avec canapé lit, TV et accès WIFI gratuit. Salle de bains avec douche, sèche-cheveux, fer et table à repasser. Une literie de qualité, lit bébé et chaise haute (sur réservation).

Machine à laver commune, Les draps, et  serviettes de toilette ne sont pas fournis. (location possible 10€).

A votre arrivée vous trouverez un minimum de produits pour la cuisine et le ménage. Les chambres sont équipées d’un détecteur de fumée, d’un extincteur. Tous les circuits électriques sont reliés à la terre et protégés par différentiel.

Pour votre confort :

Barbecues, tables de jardin, piscine avec accès sécurisé, transats, balançoires et espace de jeux clos pour enfants. Rangement pour vos vélos.

Un hall d’accueil avec de nombreux dépliants touristiques, guides Michelin, Routard, Géo, Petit fûté et Guide du vin Hachette. Livres thématiques sur la région. Topos de randonnées à pied, à vélos et escalade.

Programmes à jour, des nombreux festivals et manifestations culturelles.

Dans le village à 100m:

La boulangerie et sa grande variété de pains, Boulangerie Neffiesviennoiseries et patisseries.

 

Deux restaurants « L’escampette » et le « Very-table » à la cuisine soignée qui mettent en valeur les produits et vins locaux et proposent souvent une animation musicale.

L’ épicerie Bio  » Les Fées confiots » vous propose ses légumes, confitures et produits locaux. Ne ratez pas les petits fromages de chèvres de Neffies.

Epicerie

La cave viticole et ses crus médaillés.   

 

 

Tous les jeudis à 9h30, sur la place du village Myriam vous propose ses fruits et légumes de Cabrières, Christophe vient de Bouzigues avec ses coquillages et huitres et aussi les poissons frais en direct de la criée de Sète.

Le salon de coiffure.

La Maison et Le Jardin :

La maison est implantée sous les remparts, à deux pas de la place et du clocher du vieux village médieval. maison-village

Le jardin qui s’étend sur plusieurs niveaux: des « restanques », est planté d’espèces méditerranéennes: oliviers, figuiers, lauriers, lavandes, romarins, santolines et cactées…

 

Visitez les extérieurs :